citoyen ACROBIS

L'ACROBATE de NOUS-AUTRES est un journal alternatif crée en 2001 dans la région châtillonnaise (Nord Bourgogne). Après 5 ans et 23 numéros, il s'est assoupi...
En attendant qu'il se réveille, nous avons décidé de mettre nos coups de coeur (de gueule) et des infos que nous jugeons peu médiatisées mais importantes sur ce site.
Nous attendons vos commentaires que nous publierons (après modération).
Les acteurs de ce site engagent leur responsabilité par leur signature et dégagent ainsi celle de l'équipe de l'ACROBATE

Archives

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 20:27

PS : parti sacrifié

PC : petit club

PRG :petite réunion gentillette

RSA, hélas ; régime social amoindri

Et notre infatigable Sarko qui se pousse à l’ONU pour y sermonner, sans doute en tant que chanoine de Latran, les sales riches capitalistes financiers qui jettent à la rue et la poubelle des salauds de pauvres ……….

Ce même Sarko qui chez lui balance aux frais des contribuables 15 petits milliards d’euros pour secourir les riches et qui toujours chez lui renâcle à lâcher 1 petit milliard et des poussières pour de nombreux français en difficultés……..

Quand même, 15.000.000.000 d’euros pour disons 15.000 grands gâtés, ça fait 1.000.000 d’euros par tête de nantis.

Pendant ce même temps, 1.000.000.000 et un peu plus d’euros pour quelques 5.000.000 de pauvres pèlerins, ça fait gaillardement 200 euros par tête qui de toute manière seront plus ou moins récupérés sur d’autres contribuables de moyenne classe.

Heureusement qu’entre temps notre cher Président a aussi le loisir de s’occuper du tout-à-l’égout de belle maman et de veiller à la propreté de piscine d’un copain corse

Et quand je pense qu’on en a encore pour 3 ans et quelques mois pour de jour en jour admirer les prouesse de culot sans bornes de Sarko, et que jour après jour les veaux de français que nous sommes regardent passer tous ces trains de sujets de révolte sans top moufter, je me demande ce qu’il faudra pour déclencher une………..n’allons pas jusqu’à dire une révolution, mais seulement une petite prise de conscience de la catastrophe sarkozienne.

Ceci est le dernier gémissement du retraité de Cotignac

Partager cet article
Repost0
Published by JF BOISSEL - dans politique