citoyen ACROBIS

L'ACROBATE de NOUS-AUTRES est un journal alternatif crée en 2001 dans la région châtillonnaise (Nord Bourgogne). Après 5 ans et 23 numéros, il s'est assoupi...
En attendant qu'il se réveille, nous avons décidé de mettre nos coups de coeur (de gueule) et des infos que nous jugeons peu médiatisées mais importantes sur ce site.
Nous attendons vos commentaires que nous publierons (après modération).
Les acteurs de ce site engagent leur responsabilité par leur signature et dégagent ainsi celle de l'équipe de l'ACROBATE

Archives

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 09:40

Tsarko bouge encore et de plus en plus en tourbillon époustouflant…..

Mais, il commence quand même à refroidir…..y compris certains de ses fans.

CAR LA (car, là ou Carla ) il y est allé à fond la « fesse ».

Car là donc, après avoir arraché sur mesure et en urgence un divorce express d’avec « sa » Cécilia qui était pourtant il y a encore peu de temps son idole et lui confier la garde de « leur » fils, il se précipite pour aller jouer au casino de « Monte Carla » et porter sur ses épaules de papa lâcheur le pauvre fils affolé de l’icelle Carla. Sans être bégueule, ça renifle quand même une certaine légèreté, une insouciante incohérence. Espérons au moins que Sarko puisse assurer une pension alimentaire « alimentée » par son doublement de salaire bienvenu.

Mais, à la limite, on s’en fout des histoires d’alcôve de Sarko.

Par contre quand ces calembredaines sont le fait de notre Président de la République et néanmoins CHANOINE DE LATRAN, ça ne passe plus car il ouvre un nouveau chapitre -normal pour un chanoine- mais totalement inacceptable pour ses administrés qui sont des républicains laïcs .

Or, justement, Sarko le goupillon se croit élu pour nous donner des leçons de « spiritualisme » alors qu’il nous suffit d’être de simples humanistes ce qui est déjà assez difficile..

Nous plongeons de jour en jour avec Sarko de plus en plus dans un catastrophisme apparemment inéluctable.

Avec la politique actuelle, nous disons adieu à l’espoir de voir émerger prochainement une véritable Europe des Hommes, adieu aux 35 heures qui restaient un espoir pour tous d’avoir le temps de vivre autrement que pour travailler et consommer, adieu à une vraie solidarité nationale au-delà d’un caritatisme de gens bien pensants et nantis, …..

. Et de plus en plus on peut avoir le sentiment qu’UN AUTRE MONDE EST IMPOSSIBLE SAUF SI…..ce sera le prochain livre de J.F.Boissel qui vous souhaite quoi qu’il arrive une meilleure année 20008
Partager cet article
Repost0
Published by JF Boissel - dans politique