citoyen ACROBIS

L'ACROBATE de NOUS-AUTRES est un journal alternatif crée en 2001 dans la région châtillonnaise (Nord Bourgogne). Après 5 ans et 23 numéros, il s'est assoupi...
En attendant qu'il se réveille, nous avons décidé de mettre nos coups de coeur (de gueule) et des infos que nous jugeons peu médiatisées mais importantes sur ce site.
Nous attendons vos commentaires que nous publierons (après modération).
Les acteurs de ce site engagent leur responsabilité par leur signature et dégagent ainsi celle de l'équipe de l'ACROBATE

Archives

22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 16:31

Chers électeurs,

Vous vous apprêtez à voter pour moi le futur président de la République. Vous savez combien il me tarde d'être au pouvoir au service de la France. Fort de cette grande ambition, je vous promets de tout faire pour rester au pouvoir fidèle à mes convictions. La tolérance zéro sera appliquée vis­à-vis des patrons délinquants des pollueurs des agitateurs de faubourgs et des faucheurs d'OGM. L'insécurité sociale nationale sera combattue par tous les moyens.

Je me battrai sans relâche pour un véritable développement du râble durable. Il nous faut une croissance de 3 % par an, ce qui représente une multiplication par 20 de notre pollution PIB en un siècle ! Qui dit mieux? Même si la terre ne suffit pas à notre soif de pillagegrandeur, je vous promets la lune  un développement sans précédent de la recherche pour profiter pleinement du potentiel des autres planètes. Les valeurs boursières écologiques doivent guider notre action, sans toutefois rien changer au capitalisme ultralibéral à notre mode de vie. II nous faut également répandre la paix dans le monde, en exportant notre  matériel d'armement  nos valeurs de démocratie. Notre nation a tout à gagner à rester le troisième pays exportateur d'armes phare guidant les peuples sans matériel de guerre boussole.

L'équité sociale sera notre maître mot, dans la grande tradition de Jaurès, qui m'inspire depuis que je suis en campagne électorale  politique. 

 Nous diminuerons les impôts des riches pour réduire le train de vie des pauvres  de l'État. Nous favoriserons la liberté  des employeurs du temps de travail. Notre pays deviendra celui de la vie moins chère, grâce à l'exploitation des petits Chinois, des paysans, des caissières de supermarc une politique résolument volontariste. Nous doublerons la place du commerce équitable dans les grandes surfaces, afin qu'il passe de  0,0001 % à 0,0002 % un seuil décisif. Nous voici à présent proches d'une échéance cruciale pour mon  notre avenir. Pour mener à bien cette vaste escroquerie entreprise, j'ai besoin de vous. Vive la République, vive moi la France.

BROUILLON INVENTÉ RECUEILLI PAR FRÉDÉRIC WOLFF, LANNEBERT (CÔTES -D'ARMOR) dans POLITIS n° 944

 

Partager cet article
Repost0
Published by JM Roy - dans politique